Associer votre entreprise à l’activité de Doulce Mémoire, c’est soutenir une action tournée vers…

L’excellence

Depuis 25 ans, Doulce Mémoire est reconnu tant au niveau national, qu’international pour l’excellence de ses interprétations, créations et disques sur la musique renaissance.

La création

Innovants, souvent festifs ou surprenant, les programmes de Doulce Mémoire dressent des tableaux variés de la Renaissance : de la reconstitution de la Messe du Camp du Drap d’Or au spectacle grivois l’Honnête Courtisane et n’hésitant pas à aller à la rencontre d’autres arts et cultures.

L’esprit de la Renaissance

Sous le patronage de Christophe Colomb, Gutenberg et Léonard de Vinci, Doulce Mémoire est animé par l’esprit de la Renaissance : l’humanisme, l’inventivité, le goût de la découverte et de l’ouverture sur le monde, le partage de la connaissance et des arts !

La transmission

Depuis toujours, Denis Raisin Dadre a mis au cœur du projet de Doulce Mémoire la transmission au plus grand nombre de son savoir et de sa passion.

Pour les entreprises, la réduction d’impôt est égale à 60% du montant du don effectué dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires (possibilité, en cas de dépassement du plafond, de reporter l’excédent sur les 5 exercices suivants — Loi du 1er août 2003).

Ils soutiennent ou ont soutenu Doulce Mémoire : la Fondation Orange, Mécénat Musical Société Générale, Mécénat Touraine Entreprises, Le Conservateur,…

Plus d’informations : julie[at]doulcememoire.com